Afficher un message
 
Vieux 27/01/2023, 15h10
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 766
Par défaut

Le 9 est faux.

Simplement à nuancer: il y a les conseils de filles pour protéger ton égo et les femmes qui le diront vraiment. A chacun de faire le tri.

Ma chère petite maman, alors que je galérais après mes premiers râteaux, j'ai été lui demander conseil.

"Tu pourrais t'arranger un peu".

Plus tard, conseil d'une pote lesbienne

"Sois tactile, et fais ce truc du bout des doigts là (elle passe la pulpe de ses doigts sur mon avant bras paume vers le haut)

Best.ADVICE.EVER.

Ayez des potes meufs, ayez des agents doubles, chopez des conseils sur votre peau, sur les cunnis, sur les bisous, sur les regards, sur les phrases à dire ou non.

MAIS PAS SUZIE LA DISNEY FAN OU LA COINCEE. Soyez un peu sociologiquement malins, please.
Parce que la meuf qui s'est mariée à 22 ans et n'a connu qu'un seul mec, elle n'a rien à dire sur les hommes que sa pauvre expérience forcément limitée.
Par contre, une femme qui a eu des amants différents, qui connait son corps, ELLE, elle a des choses à dire. Faites gaffe à l'âge aussi, aux références invoquées(Disney? NEXT. Laclos, Balzac & Proust? Thank you.) Mais l'âge EN CONTEXTE: 45 ans mariée à 20 ans ça vaut rien, 45 ans deux divorces, 4 amants dans 3 pays différents et plein d'autres expériences, ça oui.
17 ans au sortir de l'école pour filles? Bof. Parfois salopes. 17 ans et déjà à son 6e petit copain, éventuellement un amant de 30 ans? Là oui.

Sans parler des copines lesbiennes et bi.

Sinon le 9 autres conseils sont justes.

Dernière modification par Toby66 ; 27/01/2023 à 15h20
Réponse avec citation