Discussion: Aborder via Instagram
Afficher un message
 
Vieux 24/01/2023, 11h49
Dams38 Dams38 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 58
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Je te conseille de te mettre à sa place.

Pour se mettre à la place d’une meuf, rien de plus facile.


Imagine un peu…

Dans ton téléphone tu as 150 numéros de meufs. Toutes n’attendent qu’une seule chose : te sucer la bite. 1 coup de fil, 2/3 messages et c’est réglé.

Et aussi, à chaque fois qu’on te propose quelque chose, il t’es impossible de dire NON, car tu es quelqu’un de bien trop poli et gentil pour dire non après tout


Il y’a cette meuf que tu as rencontré au parc, elle est venue te parler. T’étais de bonne humeur à ce moment là et du coup vous avez discuté un peu. A la fin elle t’as demandé ton numéro pour des infos sur XYZ, et vu que tu es très poli et serviable, tu ne te voyais pas refuser.

Maintenant ça fait 2 semaines qu’elle t’envoie des messages. Vu que tu es quelqu’un de poli, tu te voyais mal l’ignorer. Mais tu finis par arrêter de répondre.

Cette meuf, en vérité, tu la trouves chiante et moche. Totalement imbaisable.

« Mais Freaky, comment tu peux savoir que je la trouve chiante et moche, rien n’est précisé sur elle dans ton énoncé ! »

Bah si tu la trouvais ultra bonne et amusante, tu aurais continué à lui répondre non ?

« Oui mais j’étais peut-être très occupé et c’est peut-être pour ça que j’ai arrêté de lui répondre ! »

A ce moment là tu lui aurais envoyé un message dès que tu n’es plus occupé non ? En plus répondre à un message te prends 6 secondes chrono.

« Mais Freaky tu ne me connais pas, peut-être que je suis trop timide pour savoir quoi lui dire ! »

Si c’était le cas, tu aurais liké ses photos ou t’aurais répondu à une de ses story, t’aurais trouvé un truc non ?. Et arrête ton char, personne n’est trop timide que pour répondre à un message qui lui est destiné.
Dis moi juste plutôt que tu as 150 meufs qui attendent de te sucer la bite et que tu vas pas perdre ton temps a répondre à une meuf chiante et moche.

«…»


Dooonc voilà cette meuf chiante et moche, tu aimerais qu’elle te relance ou pas ?

Ouzuu ou e je vois carrément ce que tu veux dire, donc pas bonne idée de relancer au final si je comprends bien
Donc rien ne sert de proposer quoi que ce soit ?
Réponse avec citation