Afficher un message
 
Vieux 20/01/2023, 07h47
Samilton Samilton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 127
Par défaut

Après je comprends vos positions.

Vous parlez et pensez sans les sentiments que je peux avoir, vous avez peur être vécu ça ou vus ces histoires continuellement.

Personnellement, j'estime que je suis capable de passer au dessus de ça, que ça en vaut peut être la peine. Je connais les tenants et aboutissants de notre histoire.

Elle a bien réussi à passer au dessus d'une tromperie au tout début de notre relation, même si on ne sortait pas réellement ensemble. Et quand je dis tromperie, je parle pas de se dire "oh je m'entends bien avec cette personne, et merde en soirée je lui ai attrapé le bras" mais d'une vraie tromperie. Celle que j'aurai pas pu pardonné, comme je lui ai dis.

Cette connerie m'a vacciné, et j'en ai plus fais et je 'e pourrais plus le faire, tant j'ai vu la souffrance. Suite à ça, elle avait aussi toléré 2 mini "flirts" , j'étais loin de là tromperie, mais j'avais le besoin de plaire et peut être de la rendre jalouse. J'avais 20 ans, c'était complètement con. C'était y a presque 5 ans. Quand je dis flirt c'était rien, des actions comme la sienne.

Suite à ça, elle a rien eu à me reprocher avec les femmes, et pareil de mon côté, rien du tout. Dans la relation, elle en faisait toujours plus (premiers pas, elle a la voiture pas moi alors pour se voir elle déplace, elle proposait de se voir). En retour, je le reconnais j'ai toujours montré du détachement.

Elle est loin d'être parfaite, je ne l'idealise pas du tout. Je le suis pas non plus, notre histoire a des zones d'ombres. Aujourd'hui, et hier soir, je me sentais et sent prêt à remettre une pièce dans le juke-box, même si ici je comprends que personne aurait pardonné à ma place.

Et même si c'est une erreur, j'aurai au moins accepté et essayé avec elle de créer vraiment quelque chose. Au lieu de tout plaquer, alors que sur le bilan j'ai des torts qui ont été tolérés.

Merci quand même d'avoir répondu et d'avoir donné de votre temps. Je comprends et j'écoute vos avis.

Si de mon côté c'est une erreur, j'accepte le prix à en payer pour une deuxième énorme souffrance, mais ça en vaut largement la peine.
Réponse avec citation