Afficher un message
 
Vieux 17/01/2023, 20h04
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexlove Voir le message
Je fais 1M70 en chaussures, que j'ai une calvitie Norwood3, que mon visage est légèrement asymétrique en forme de poire et avec un grand front.

tout cela pour finir avec une mere celibataire ou une grosse moche alors que moi je me bute a la diete, lis des livres, me mainntient au plus haut niveau, seul le visage a pas voulu etre beau., je ne participerait pas au dereglement du marché.

Q'en pensez vous?
Selon toi que devrait faire le mec en obésité morbide? Se laisser crever? Ou se battre comme un taré pour atteindre un poids normal et avoir une meilleure vie?

Selon toi que devrait faire le cancre de la classe? Abdiquer pour ensuite se casser le dos à l'usine ou pire tomber dans la délinquance? Ou étudier comme un taré pour se trouver un métier mieux rémunéré et moins contraignant pour la santé?

Selon toi que devrait faire le mec petit et moche? ...
Je te laisse compléter la suite.

Oui aucun de ces mecs n'a été béni des dieux avec d'exceptionnelles qualités physiques ou intellectuelles ou des privilèges divins, mais cela n'est pas une raison d'accepter de vivre une vie médiocre et douloureuse.

Oui le mec obèse morbide n'aura jamais le luxe de pouvoir enchaîner des mcdos tout en gardant des abdos tracés ou fumer 1 paquet de cigarettes par jour et vivre jusqu'à 80 ans mais il pourra toujours rendre sa vie plus agréable via quelques efforts supplémentaires.

Il en est de même pour le petit moche, peut-être qu'il ne pourra déclencher un torrent de mouille dans les culottes des nanas après un simple salut en boîte de nuit mais il pourra se trouver une nana sympa et enjouée avec qui fonder un foyer.

Une fois que t'acceptes l'injustice de la vie, que tu arrêtes de te comparer aux gens plus privilégiés, et que tu acceptes l'idée que les efforts sont nécessaires et ceci dans tous les domaines, tu pourras apprécier la vie.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 17/01/2023 à 20h22
Réponse avec citation