Afficher un message
 
Vieux 16/01/2023, 23h55
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 378
Par défaut

Citation:
Envoyé par click_here Voir le message
Si un jour j'ai du temps à tuer pour me créer un profil masculin je le ferai mais ce serait à la retraite... ça fait plus de 6 mois que j'ai crée le mien et quasiment pas utilisé car très peu de temps libre, alors que je me suis battue qu'on me le débloque!

1) les femmes utilisent des SDR pour faire des rencontres, non ? Je connais des dizaines de femmes qui ont trouvé leur LTR sur ces sites, y compris moi
2) Serait-il uniquement féminin et en quoi il n'a pas droit d'exister ?
3) Je suis d'accord, mais sans se focaliser d'une façon maladif là-dessus.

J'ai des retours de mon entourage masculin, rien n'est facile mais largement possible

Et c'est quoi cette remarqué clichée sur des magazines féminins ? J'en lis pas
1) Non. C’est très précisément le dernier motif d’utilisation des femmes vis a vis des SDR.

2) On s’en fout que “tu” existes (je parle du désir d’unicité féminin). La stratégie masculine se construit autours de la multiplicité des opportunités. C’est la capacité d’un homme à créer des opportunités et de les concrétiser qui constitue son capital d’attraction.
Donc, “TES GOÛTS” n’interviennent pas dans l’équation de la stratégie masculine, puisqu’ils ne constituent qu’une seule opportunité.
Voilà pourquoi le “MOI JE” féminin est inintéressant pour un homme.

3) Absolument. Mais en tant qu’homme c’est un recul difficile a mettre en œuvre car nous sommes jugés sur nos résultats.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM