Discussion: Erasmus et couple
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2023, 22h32
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 952
Par défaut

Hello Hello,

Je vais apporter ma pierre à l'édifice,

Effectivement c'est toujours délicat le sujet d'une relation à distance, surtout dans le cadre d'un Erasmus avec les fêtes que ca peut impliquer. De mémoire les filles de ma fac qui étaient parties en Erasmus avaient cette phrase codée qui voulait tout dire:

"ce qui se passe en Erasmus reste en Erasmus".

Pour avoir vécu cette expérience s'étant soldée par une fin de relation (et une tromperie non revélée de suite) je ne peux que te conseiller les choses suivantes que je n'avais bien sûr pas faites à l'époque:

- Comme il a déja été dit avant, tu ne peux contrôler tout ce que ta copine fera (ou pas) la bas, en revanche là où tu as du contrôle c'est sur toi. Je ne peux que te conseiller de créer de la valeur sur toi ici: Si tu es un 8/10 mets toi à fond sur un projet ou plusieurs qui te tiennent à coeur et te DHV auprès de Madame, de telle sorte que soit elle qui ai envie que tu viennes la voir et qu'elle rende ses copines jalouses avec son mec de haute valeur. Dans tout les cas si elle fait quelque chose c'est elle qui sera perdante. Ce qui va rejoindre mon point suivant

- Aies une vie bien remplie ici sans elle, de sorte qu'elle ne sente pas une sorte de pression: On y pense pas assez, mais un Erasmus présente pas mal de changements pour un(e) etudiant(e): des voyages au sein d'un même pays, des découvertes de nouvelles cultures, nouvelles activités, nouveaux paysages et nationalités et pour ca, il est important de ne pas "mettre de pression" à ta copine de manière à ce qu'elle vive son expérience à fond sans avoir cette impression que tu l'empeches de la vivre.

- Laisses là te proposer de la rejoindre: c'est un bon moyen de tester son investissement à travers ses phrases et également de t'assurer que tout se passe bien; Si elle se mettait à flirter avec un gars la bas, il y aurait de fortes chances qu'elle esquive tes visites. Tu peux également proposer une fois qu'elle sera installée la bas bien sûr.

C'est les éléments principaux qui me viennent en tête là
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html
Réponse avec citation