Discussion: Erasmus et couple
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2023, 18h22
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hello__ Voir le message
Parfait, je me coucherai moins con.

Deuxième point, tu me parlais d’être présent mais pas trop. Quelques conseils là dessus ?

Je suis très mauvais par messages etc, non pas dans la façon de parler mais en terme de présence. Je me rattrape en face, là je suis à 100% présent.

Mais, même si la question paraît conne, comment en faire assez sans basculer vers le trop ?
si tu veux gagner, inspire toi des gagnants

vas lire les témoignages des couples dont la relation s'est bien déroulée avec des études à l'étranger/relation longue distance

moi j'étais du côté du fdp qui palpait des nanas eramus en relation longue distance (le mal, vade retro satanas, mea culpa seigneur )

pas du côté du béni des dieux qui a géré sa relation à distance comme un boss avec une copine hyper loyale et investie

faut que tu cherches sur le net

globalement c'est le même process d'après ce que j'ai lu, vu, entendu, observé (à des détails près, si ta nana préfère les fraises au chocolat, envoie lui une tarte à la fraise au lieu d'une boite de truffes)

- investir dans le bon cheval (il est plus facile de cultiver ses légumes sur une terre fertile que sur une terre souillée)
=> ne te mets pas en couple avec une succube
- être un mec qui pèse dans le game (plus t'es OP comparé à ses prétendants, plus ses envies de goûter à de meilleurs fruits seront faibles)
- communiquer/interagir/vous rendre visite/faire des activités ensemble (plus facile de nourrir votre relation si vous discutez quotidiennement que si vous vous appelez 1 fois par mois, plus facile de nourrir votre relation si vous voyez 2 fois par mois plutôt que 1 fois par an, plus facile de nourrir votre relation si vos interactions sont agréables plutot que prise de tête, etc)

du bon sens quoi
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 16/01/2023 à 18h32
Réponse avec citation