Discussion: Erasmus et couple
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2023, 17h58
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hello__ Voir le message
Bien entendu. Je me suis peut-être mal exprimé dans mes écrits mais j’en ai totalement conscience, je suis en accord avec ça et je pardonnerai la tromperie (relations finie oui, mais le pardon et pas de rancune).

En revanche, je suis curieux d’avoir votre avis sur un point : elle a en France un mec 8/10 par rapport à son âge (non pas que physiquement, mais ma situation pro est meilleure que celle des 3/4 des mecs de mon âge).
Je sais à quel point les femmes sont régies par leurs émotions, mais une femme prendrait elle le risque de fauter en sachant qu’elle perdrait en France l’une des meilleures options qu’elle puisse avoir ?

J’aimerais bien avoir votre avis, surtout pour consolider mes connaissances de la psychologie féminine).
la puissance du love/la fuckeduperie de nos instincts-émotions > toutes décisions rationnelles

ya des mecs qui foutent en l'air leur couple avec leur femme extrêmement loyale et généreuse pour le gros cul d'une nana vulgaire

ya des nanas qui foutent en l'air leur couple avec leur homme extrêmement loyal et généreux pour un fuckboi de service qui va les jeter le lendemain

des 10 godtier se font tromper (emily ratajkowski ou robert pattinson)
pourtant tkt que la rata et le patty ont des arguments 100% supérieurs aux nôtres pour ne pas se faire tromper et ils se sont quand même faits enculado

de l'autre côté t'as le fermier au fin fond de la campagne corse avec son gros bide qui ne va jamais se faire tromper par sa femme

la seule chose que tu puisses faire est de faire le maximum pour que les choses se déroulent bien (appliquer les bonnes recettes pour avoir une relation saine et épanouie), ensuite pour le reste, advienne que pourra
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 16/01/2023 à 18h09
Réponse avec citation