Discussion: Erasmus et couple
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2023, 17h54
Hello__ Hello__ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 54
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Ya pas à stresser, vis ta vie de couple normalement, appelez vous, faites des visios, matez vous des films, rends lui visite, sans être étouffant, etc.

Le reste est hors de ton contrôle.
Si elle veut te tromper, elle le fera sans que tu t'en rendes compte une seule seconde.
Si elle ne veut pas te tromper, elle ne le fera pas et enjoy.
Ainsi va la vie.

Je partage l'avis de ted, eramus = mort de tout couple, un mec à distance ne peut contrer la puissance de l'expérience inoubliable et féérique que sont les études à l'étranger/erasmus.

Quand j'étais en eramus, j'étais un 4/10, 60% des étudiants étaient plus BGs que moi donc 20k étudiants, ça fait du monde.

Et pourtant, vla les nanas que je palpais et je galochais en boîte, de tous les continents (asie, amérique, afrique, proche orient, europe, etc)

Des nanas libres comme l'air, libérés du joug de leurs parents/proches du pays, de la pression sociale/morale/etc (plus le pays était conservateur, japon, pakistan, etc, plus les nanas étaient en roue libre )

Ajoutons le petit accent français qui fait chavirer les coeurs.
Même avec ma gueule de random, je closais des nanas plus jolies que mon niveau de beauté (pas des 8 n'abusons pas), plus jolies que toutes les nanas dans mon école d'ingé (en france).

Si moi j'arrivais (le random 4/10) à faire vivre magique à ces nanas hors du temps.

IMAGINE tous les semi-chads/chad/gigachad coréens, italiens, canadiens, argentins, saoudiens, australiens, sud-africains, anglais, russes, etc.

C'est DEAD de chez DEAD.

Bien entendu. Je me suis peut-être mal exprimé dans mes écrits mais j’en ai totalement conscience, je suis en accord avec ça et je pardonnerai la tromperie (relation finie oui, mais le pardon et pas de rancune).

En revanche, je suis curieux d’avoir votre avis sur un point : elle a en France un mec 8/10 par rapport à son âge (non pas que physiquement, mais ma situation pro est meilleure que celle des 3/4 des mecs de mon âge et est en perpétuelle évolution, surtout ces derniers mois).
Je sais à quel point les femmes sont régies par leurs émotions, mais une femme prendrait elle le risque de fauter en sachant qu’elle perdrait en France l’une des meilleures options qu’elle puisse avoir ?

J’aimerais bien avoir votre avis, surtout pour consolider mes connaissances de la psychologie féminine.

Dernière modification par Hello__ ; 16/01/2023 à 17h58
Réponse avec citation