Afficher un message
 
Vieux 16/01/2023, 10h30
Samilton Samilton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 127
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Y'a forcément dû avoir des signes avant-coureurs, même minimes, dans son comportement, sa façon de te répondre par message, même si c'était pas explicite, qui auraient pu te mettre la puce à l'oreille quant au fait que t'étais en sursis.

Ça a pas pu se casser aussi brutalement après tant de temps, à moins que ce T. dont tu nous parles soit Brad Pitt en personne, mais je pense pas.

T'arriverais à situer les signes dont je parle ? Et ce qui de ton côté y a mené en termes de mindset ou de considération de la relation ? Je sais bien qu'on contrôle jamais tout, mais me réponds pas " J'ai fait tout bien " stp, sinon t'en serais probablement pas là.

EDIT : quoique, t'as parlé d'emménager avec, elle s'est ptêt juste dit que c'était trop tôt à cet âge/qu'elle pouvait encore profiter un peu. Il est arrivé exactement la même à un pote après 5 ans de relation, donc oui c'est possible, après je lui ai pas demandé le détail de ses bails à lui. ^^
Eh bah franchement, pour les signes avant coureurs, c'était il y a 3 jours surtout. Quand je lui avais proposé de passer chez elle, et qu'elle était pas trop motivée et à trouvé des excuses. J'avais trouvé ça bizarre, 3 jours plus tard j'ai compris pourquoi

On s'est vu il y a une semaine, et comme je disais elle était comme d'habitude.

Et pour le fait d'emménager, justement elle faisait 10 000 recherches depuis qu'on est redescendu pour retrouver un appartement ensemble hein. C'est elle qui m'envoyait à chaque fois des annonces logement.
Mais j'ai accepté un cdi dans la ville où je suis, qui n'est pas la sienne, ce qui a du faire le déclic chez elle. Car comme j'ai pas la voiture, et qu'elle travaille dans une autre ville, ça voulait dire qu'on pouvait pas habiter ensemble de suite.


Le plus gros signe que j'ai eu date au moins d'un an. Quand on vivait ensemble. On couchait bien moins ensemble depuis plus d'un an, j'avais moins de désir et elle aussi. Mais je sais que c'est le lot des couples sur la durée. On perd la flamme du début à force de vivre ensemble et rester collé.
Réponse avec citation