Afficher un message
 
Vieux 16/01/2023, 10h18
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Y'a forcément dû avoir des signes avant-coureurs, même minimes, dans son comportement, sa façon de te répondre par message, même si c'était pas explicite, qui auraient pu te mettre la puce à l'oreille quant au fait que t'étais en sursis.

Ça a pas pu se casser aussi brutalement après tant de temps, à moins que ce T. dont tu nous parles soit Brad Pitt en personne, mais je pense pas.

T'arriverais à situer les signes dont je parle ? Et ce qui de ton côté y a mené en termes de mindset ou de considération de la relation ? Je sais bien qu'on contrôle jamais tout, mais me réponds pas " J'ai fait tout bien " stp, sinon t'en serais probablement pas là.

EDIT : quoique, t'as parlé d'emménager avec, elle s'est ptêt juste dit que c'était trop tôt à cet âge/qu'elle pouvait encore profiter un peu. Il est arrivé exactement la même à un pote après 5 ans de relation (1ère LTR aussi, quasi mêmes âges, proposition d'emménager, meuf qui se barre avec un random qu'il a jamais vu) donc oui c'est possible, après je lui ai pas demandé le détail de ses bails à lui. ^^
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 16/01/2023 à 10h35
Réponse avec citation