Afficher un message
 
Vieux 16/01/2023, 10h14
Samilton Samilton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 127
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Désolé, mais à te lire t'a l'air un peu chiant comme gars. Avec pas mal d’insécurites qui transpirent de ton récit. Des réactions pas toujours tres matures.

Après tu es jeune, c'est normal. Mais le problème ici ce n'est pas les femmes. Elle t'a aime, vous vous êtes connu jeune, vous avez grandi, évolué. Aujourd'hui elle veut autre chose. c'est ainsi, c'est la vie, tu ne peux que l'accepter.

Mais je comprends parfaitement le besoin d’extérioriser tout ça. Bon courage.

PS : bon bah Jack m'a devancé
C'est vraiment pas contre toi Ted, mais vous avez parfois tendance à parler d'insécurité pour pas grand chose. Alors oui, j'ai l'air chiant dans le récit, en même temps je vais te dire difficile d'être joyeux et te donner une image pétillante en racontant comment sa compagne te largue d'une heure à l'autre, pour sûrement aller dans les bras d'un autre.

Il y a des choses que j'assume, mais le côté insecure non.
Au contraire, quand elle me demandait si elle pouvait aller en soirée sans moi quand je ne voulais pas y aller, je la laissais car je lui faisais totalement confiance. Et c'était sincère.

Je savais que j'allais pas déconner de mon côté, et j'avais cette intuition qu'elle était très bien avec moi.

D'ailleurs la chose qu'elle me reprochait finalement c'était d'être distant alors qu'on vivait pas ensemble. Car en effet, je ne suis pas du genre à textoter pour tout rien. Donc elle faisait souvent le premier message et l'initiation des discussions.


Edit : Je ne fais pas de reproche, mais c'est vrai qu'être jugé de mec chiant en racontant une situation comme celle ci ça me paraît "normal".
En tout cas merci pour ton message et le soutien adressé Ted.
Réponse avec citation