Afficher un message
 
Vieux 16/01/2023, 10h10
Samilton Samilton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 127
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Beauregard Voir le message
Alors je sais que c'est difficile a faire, parce que t'es dans la phase où tu décharges complètement tes émotions et tu évacues ta colère comme tu peux, mais mesures tes propos, car tu manques cruellement de lucidité.

Tu comprendras sans doute plus tard, quand tu auras fais le deuil de cette relation que le problème ce n'est pas "les femmes toutes les mêmes", mais que tu peux tout construire d'une relation, ça t'empêchera pas peut-être à un moment de ne plus être sur la même longueur d'onde que ton partenaire pour pleins de raisons différentes. Encore plus quand on se rencontre aussi jeune.

Mon ex m'a trompé après 5 ans de relation, et je me suis retrouvé de retour chez mes parents solo a 22 ans. Si je m'étais dis "je referais jamais plus confiance aux femmes" je serai là à me branler en solo dans ma chambre. Bon je le fais toujours, mais j'ai acheté un appart', j'ai une femme et deux gosses en plus .

Tout ça pour dire, ça t'es tombé sur le coin de la gueule et ça fait mal parce que tu t'y attendait pas, oui. Est-ce que tu vas en chier quelques temps parce que tout va te faire penser à elle ? Oui.

Mais c'est aussi une opportunité pour donner un nouveau tournant à ta vie, ta personnalité, et prendre le recul sur ce qui t'a amené à ce résultat là. Parce que quoi que t'en penses, t'as aussi une part de responsabilité là dedans, faudra juste que tu y réfléchisses plus tard.

Bon courage,

Jack'.

Tu as raison sur certains points, en effet je vais pas dire que je suis 100 % lucide. J' ai dormi 3 heures, c'était ma première relation sérieuse et donc première rupture.

Après comme je l'avais dis, c'est pas comme si tout allait mal dans le couple. Au contraire, on se voyait pas beaucoup certes, mais y avait aucune brouille quand on se voyait. Loin de là.

Le gars dans l'histoire est sorti un peu de nul part, pourtant je sais qu'elle sortait avec son groupe. Mais j'avais pas du tout anticipé.

En tout cas merci du message.

Après pour être honnête, j'avais déjà une opinion négative à propos des femmes actuelles avant de me mettre en couple. Je oe sais être tombé sur quelqu'un pour former un grand avenir, quelque chose de solide. Il y a encore une semaine je lui parlais d'emménager ensemble, chose qu'elle voulait absolument. Ça s'est décanter rapidement.
Réponse avec citation