Afficher un message
 
Vieux 14/01/2023, 10h53
Avatar de Warget
Warget Warget est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 39
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message
Un problème qui peut se poser, aussi, c'est une évolution. Du mental, du physique, les deux. Ne pas trouver X attirant à un moment Y n'implique pas qu'il ne le sera pas à un moment Z. J'imagine que c'est arrivé à tout le monde d'avoir trouvé une personne inintéressante sur le moment, puis, plus tard, avec plus de recul, parce que la personne a changé, parce que vous avez changé, parce que les événements ont fait que, d'un coup, attirance.
En créant le sujet je suis parti de ce postulat, de mon côté je n'ai aucune amie au sens propre, j'ai effectivement dans mon répertoire certaines filles que j'apprécie en sens purement amical mais dans aucun cas je vais boire un café seul avec. Je pense la manière suivante :
Si j accepte le café aujourd'hui, le verre dans 1 mois et le resto dans 4 mois, je trouve légitime que ma copine se pose des questions. De plus, soyons honnêtes dans certaines de ces filles la seule raison pour laquelle rien ne s'est passé entre nous c'est le physique, 6 mois de take care et je vous assure que ça changera 100% la donne.


Toujours dans l'optique d'une LTR, j'attends au minimum de ma copine une totale fidélité et à ce sens je rejoins OhYeha

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Mais pour moi le délire d'avoir des amis mecs proches alors que t'as ton mec, c'est de la science-fiction pour moi, surtout si l'objectif est de démarrer une relation avec les meilleures fondations possibles.
Notre temps est limité : où est-ce qu'une femme peut trouver le temps entre jongler avec son couple, ses enfants, sa famille, ses amies, son emploi, ses loisirs, et ajouter à tout ça des amitiés masculines
Ya un truc qui va se faire bouffer son temps, l'option redondante avec les amitiés masculines donc son homme
J'ajoute à ça que mes meilleurs potes peuvent me sonner à n'importe quelle heure. De son côté, c'est pareil pour ses meilleures potes.
Maintenant, je t'assure que si à 2h du matin, un "ami" l'appel, je ne vais pas me sentir en sécurité et gros manque de respect que de répondre ou s'excuser de ne pas répondre. Certains vont me parler d'insécurité et de manque de confiance en moi mais le respect et avoir une tête libre avant tout.

On ne peut pas sortir de chez soi et être un monstre au travail en pensant à ce qui se passe à la maison.

Dernière modification par Warget ; 14/01/2023 à 10h55
Réponse avec citation