Afficher un message
 
Vieux 07/12/2022, 11h15
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 945
Par défaut

Citation:
Envoyé par Woikeus Voir le message
Elle m'a quand même dit que depuis qu'on s'est rencontré, elle n'est pas sortie en boîte. Maintenant je vais clairement lui dire qu'à des conditions exceptionnelles type anniversaire pourquoi pas mais qu'en temps normaux ça me dérange.

Si elle refuse de céder, je ne fais pas de LTR avec elle.



Je trouve que ça fait effet miroir que de répondre à ses attaques avec ses propres armes. J'aimerais de préférence lui faire comprendre que le mieux ce serait de ne pas se faire concurrence.



C'est plus ou moins ce que je lui avais fait comprendre, que si elle flirt avec autre chose c'est dead pour moi. Après je ne trouve pas cette réponse appropriée car je reste toujours dans une zone grise... Elle peut flirter à tout moment en boîte.
Le souci n'est pas de lui faire concurrence, mais de lui faire comprendre qu'elle aussi, peut se retrouver en position d'insécurité vis à vis de toi voire de te perdre. En début de flirt, chacun évalue inconsciemment la valeur de l'autre et la en te sortant ce genre de phrase elle t'indique qu'elle peut avoir des occasions et derrière attend que tu lui montres autant de valeur de ton côté.

Soit par ton détachement vis à vis de la chose (réponse de Ted qui l'invite à se responsabiliser si elle veut plus avec toi) soit effectivement avec le fait d'organiser par exemple une sortie en boîte ou un weekend à Amsterdam entre potes comme le dit Kong

Si tu veux une LTR avec elle où elle sera investie, il faut qu'elle sente qu'elle peut te perdre ou que tu es capable de te créer des occasions de rencontrer d'autres femmes. Ça peut paraitre bête voir contre productif, mais vu ce qu'elle t'as sorti (s'étonner que tu ne soies pas jaloux quand elle dit qu'elle va en boîte ou qu'elle danse avec d'autres mec) ça part bien dans ce sens. Si tu commences une LTR sans "contrebalancer" ce genre de comportement, attends toi à ce qu'elle te fasse des dingueries par la suite ou qu'elle te raconte comment un gars s'est frotté à elle en soirée..
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html

Dernière modification par Arnold ; 07/12/2022 à 11h20
Réponse avec citation