Discussion: Rattraper le coup
Afficher un message
 
Vieux 07/12/2022, 11h02
Avatar de Leumacks
Leumacks Leumacks est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagnificentSeven Voir le message
Merci pour la réponse !

Je pense que je vais la rajouter sur Insta, ça ne coute rien et ça peut lui faire très plaisir. Mais est-ce que juste rajouter ne serait pas déjà un vrai pas vers elle, reproposer ferait un peu forceur vu qu’elle m’avait laissé en plan sur ma dernière proposition ?

J’ajoute aussi qu’avant de faire cette dernière proposition il y a une bonne semaine, on s’était échangé quelques messages informels où elle se montrait contente de me parler mais sans être entreprenante, ni chaud ni froid, neutre en fait ; elle a même sous entendu un moment qu’elle voulait me voir à la fac de manière informelle). Puis après elle a laissé en vu la proposition de tête à tête
Ah, tu lui avais déjà proposé et elle t'a laissé en plan?Dans ce cas c'est différent : pas de nouvelle proposition, ou tu vas passer pour un needy.

Là ça parait mal embarqué, je ne suis pas sûr que la remettre sur Insta t'aidera beaucoup (par contre tu t'exposes à la tentation de la stalker) Laisse couler pour le moment, et continue de vivre ta vie sans chercher à la recontacter (mais sans chercher non plus à l'éviter si vous vous croisez) Si réellement elle veut te voir, elle se manifestera. Si elle ne le fait pas, next.
__________________
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" (Nelson Mandela)
Réponse avec citation