Afficher un message
 
Vieux 05/12/2022, 22h38
Toruk Makto Toruk Makto est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 20
Par défaut

Ok merci beaucoup pour ta réponse. La peur d'aborder je peux la vaincre, mais je voulais savoir à quelle fréquence vous le faisiez pour avoir des résultats, combien d'abordage par jour / semaine ? J'ai pas de référence je ne sais pas si je drague suffisamment pour espérer chopper.
Et quand je parlais d'approche directe ou indirecte, je voulais savoir si ça valait le coup d'y aller directement en lui disant qu'elle me plaît sans chercher à faire une approche contextuelle ?
Pour le numéro je vais arrêter de demander et lui dire carrément de me le donner sans se poser de questions t'as raison xD

Sinon en dehors de draguer des inconnues, ya des filles dans mon entourage qui sont mignonnes comme une pote ou des filles au sport par exemple. Mais j'ai l'impression que le fait d'être amené à les revoir quoi qu'il arrive me fait perdre toute confiance en moi. Pourtant je sais que je suis capable de séduire, mais c'est vrai que mes dernières conquêtes c'était Tinder et une fille pendant un stage qui ne durait qu'un mois. Donc des filles avec lesquelles "je n'avais rien à perdre". Là je ne sais absolument plus comment m'y prendre. Comment créé le contact ? quels sujet aborder ? comment savoir si je leur plaît ?
La pote en question, ça me tracasse pas je suis dans le détachement ya pas de soucis, mais j'arrive pas cerner ce qu'elle veut. Des fois j'ai l'impression qu'il y a des signes (réflexion jalouse et mignonne en boîte vu que j'ai vite fait parler à une fille, je l'ai entendu rigoler avec ses copines que mes potes et moi on était mignons et que si on était pas potes pourquoi pas en sachant très certainement que j'entendais vu qu'on était en face et qu'elle nous regardait, elle réagit à mes blagues sur le groupe whatsapp de potes, etc...) mais à côté quand je lui envoie un message pour rigoler ou savoir comment elle va, elle ne rentre pas dans le jeux.
Bref j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et comment je pourrais m'y prendre d'après votre expérience
Réponse avec citation