Afficher un message
 
Vieux 05/12/2022, 11h47
Woikeus Woikeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 142
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ben déjà, faut que tu fasses un choix :
- Tu veux poser une frame LTR ?
Ou
- Tu ne te vois pas en couple avec une nana qui sort en boite ?

Parce que ça me donne un peu l’impression du gars qui s’assoit sur ses exigencies car il n’a aucune autre option.
Elle m'a quand même dit que depuis qu'on s'est rencontré, elle n'est pas sortie en boîte. Maintenant je vais clairement lui dire qu'à des conditions exceptionnelles type anniversaire pourquoi pas mais qu'en temps normaux ça me dérange.

Si elle refuse de céder, je ne fais pas de LTR avec elle.

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
C’est dead pour ce coup-ci, t’as laissé passer l’occasion, inutile de se dédire.



D’une part tu réponds toi-même à ta question, d’autre part ça sent le fumé.

Ce qui marche c’est l’équilibre des forces dans la dissuasion nucléaire.

Il est temps d’organiser un weekend à Amsterdam avec tes potes
Ce genre de délire.
Je trouve que ça fait effet miroir que de répondre à ses attaques avec ses propres armes. J'aimerais de préférence lui faire comprendre que le mieux ce serait de ne pas se faire concurrence.

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Elle est entrain de tâter pour voir où sont tes limites.



Elle est quasiment entrain de te dire "Oh moi tu sais j'adore danser en boite entourée de BBC, mais je ne danse vraiment qu'avec des mecs qui me plaisent." Ca sous-entend clairement qu'elle est au moins dans le flirt avec des mecs qui lui plaisent.

Si tu veux te poser comme une LTR tu peux lui souhaiter une bonne soirée et lui dire clairement que tu ne lui interdis rien mais que si elle s'envoie un autre mec tu n'auras plus envie de la voir et point.
C'est plus ou moins ce que je lui avais fait comprendre, que si elle flirt avec autre chose c'est dead pour moi. Après je ne trouve pas cette réponse appropriée car je reste toujours dans une zone grise... Elle peut flirter à tout moment en boîte.

Dernière modification par Woikeus ; 05/12/2022 à 11h53
Réponse avec citation