Afficher un message
 
Vieux 05/12/2022, 10h04
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
2) Ce qui rejoint ce second argument, la société ne peut pas être utilisée comme excuse pour chacun de ses dévoiements. Elle qui se dit forte et indépendante ne peut donc être la succube de la société.

3) Mais je dirais que cela en montre davantage sur sa nature et son rapport au bénéfice :
- Elle ne peut se sentir “complete” qu’avec de la validation extérieure. Elle n’arrive pas à se nourrir de son amour propre.
Perso, je reçois de la validation tous les jours de plusieurs nana (entre 3 et 4). Honnêtement, j’en ai rien à carrer, ça ne m’aide pas à me sentir mieux. Le travail de fond est fait.
Mais ça, il est évident que ça vient de la dureté de la vie qu’endure une femme et un homme.
- Ca montre qu’être un objet sexuel ne les dérange pas, tant qu’elles sont les bénéficiaires directes des revenus de cette image.
Ca porte un nom : le conformisme.
Vous allez aussi souffrir et pousser à la salle pour rentrer dans le moule et plaire aux gonzesses --> recherche de validation extérieur.
Donc faire le procès des femmes de rechercher de la validation en ligne c'est fort de café.
Pour moi c'est kiff kiff.

On est tous en tant qu'humain, plus ou moins sensible au conformisme parce que nous sommes des animaux sociaux.
Donc on ne peut pas nier la part d'inconscient qui accompagne ces pratiques, la responsabilité ne fait pas tout. La responsabilité collective parcontre oui.

La société d'aujourd'hui met beaucoup en avant la présence en ligne, qu'on aime ou non aka le Personal Branding.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation