Afficher un message
 
Vieux 05/12/2022, 03h45
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

C'est une question de formulation.

L'amitie H/F sans ambiguite, n'existe pas.

Apres est ce une raison de vraiment s'en priver/preserver ? Sur ce point c'est subjectif. Je respecte les 2 points de vue.


Ma femme a des amis hommes. J'ai des amies femmes. De mon cote je sais tres bien qu'il y a une tension sexuelle avec les femmes dont je suis le plus proche.
Je ne doute pas non plus que les potes de ma femme (une bonne partie en tout cas) essaieraient de la pecho s'ils pouvaient.
Certains ont d'ailleurs essaye "officiellement".


On est pas des bonobos, il faut savoir se preserver de la tentation, des situations bizarres, et ne pas etre naif et garder a l'esprit que nos couilles peuvent a tout moment nous pousser a faire de la merde.
Mais en theorie on est capable de se tenir.


Par contre pour ton point 4 Tobby je rajouterai un truc que je mettrai au dessus de tous tes criteres (c'est le cas de tous les mecs qui ont trompe que je connais) ce sont les opportunites.
La grande majorite des mecs, meme s'ils sont tres heureux en couple, sont simplement incapables de gerer leur pulsion quand l'occasion se presente.


En ce qui concerne les femmes c'est plus complexe. Des opportunites elle en ont absolument constamment.
Donc laisser des libertes a sa conjointe oui (en 10min sur tinder elle trouve qqun dfacon) mais poser des limites/controler, encore plus.
MissNotic meme a 36ans, capte toujours pas que la quasi entierete des mecs qu'elle rencontre (a 99% via le taff) veulent la pecho.
Je vais pas l'empecher d'aller a des diners d'affaire, mais je suis la je controle. Je la previens des intentions du mec en foncton de ce qu'ils disent.


Et ca loupe pas, y'a toujours des propositions detournees.
Je suis hyper bienveillant avec ca parce que je veux surtout pas qu'elle me le cache (meme si evidemment elle a rejete la proposition)
Histoire de pas manquer ceux a qui je dois mettre un coup de pression subtil quand je les vois.
Réponse avec citation