Afficher un message
 
Vieux 05/12/2022, 00h55
Avatar de Oceuss
Oceuss Oceuss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 932
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
D'ailleurs en y pensant.
En salle de sport, rares sont les hommes en tshirt/jogging/short moulant, ces hommes sont d'ailleurs les personnes les plus fortes/avec les physiques les plus impressionnants de la salle, les habits n'impactent pas/n'améliorent pas les performances physiques, autant s'entrainer à l'aise avec des vêtements amples.
J'ai déjà testé des tshirts/shorts moulants, rien de plus contraignants surtout pour les enfiler/enlever lorsqu'ils collent au corps à cause de la sueur, une pure galère.
Au contraire, les femmes sont toutes à 98% (exceptées les vieilles et les musulmanes voilées), en shorty/legging/soutif moulant.
Pour être plus à l'aise, elles pourraient porter des t shirt/shorts amples, ce qu'elles ne font pas.
Ni les performances, ni le confort sont leurs priorités.
Exciter les hommes présents et être désirées sexuellement sont leurs priorités.

Une indication supplémentaire que les femmes aiment effectivement être des objets sexuels.
Je m'étais fait cette réflexion il n'y a pas longtemps, oui. Je compte sur les doigts de la main les femmes à la salle portant des vêtements pratiques et pas clairement à visée d'être sexy.

Les chiens ne sont pas des chats. Voilà tout.

Même en parlant de fringues un peu moulantes, y a un écart monstrueux entre le t-shirt de sport et le jogging près du corps et le soutif + legging.

Et pourtant, elles sont quasiment toutes dans la seconde tenue.
Réponse avec citation