Afficher un message
 
Vieux 04/12/2022, 23h27
Avatar de A_G
A_G A_G est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 204
Par défaut

1) Perso j'ai zéro anxiété d'approche et j'ai rien fait de particulier pour arriver à ce stade, ça dépend de ta potentialité génétique j'imagine, chez certains qu'importe le nombre d'approche il y aura toujours cette peur bien présente. Mais au fond, ne serait-ce pas justement ce qu'il y a d'excitant là-dedans, la peur et la libération extatique une fois la réalisation que le risque n'en était pas un ? Embrasse ta peur avec le sourire. ^_^

2) Je demande jamais si elles veulent bien me le donner, je sors direct mon portable et je lui ordonne de manière playful de me donner son numéro, et je lui fais miroiter plein de moments excitants à mon contact pendant ce laps de temps pour lui éviter de réfléchir, je l'occupe en la faisant rire.

3) L'aborder seule ça peut avoir du bon dans le sens où ça peut l'éviter de se sentir juger par ses potes, après des groupes de meufs c'est bien aussi, j'essaie d'inclure tout le monde dans l'interaction en ne perdant pas de vue la target = tu les taquines sur leur relation, ensuite tu switches sur ta target en lui témoignant ton attirance à son égard, ensuite tu switches en demandant l'avis des autres meufs sur le fait que vous iriez bien ensemble, ensuite t'essaies de te vendre en disant que toi tu lui feras pas du mal comme tous les autres qu'elle a pu côtoyer et que tu sais à quel point elle a du souffir mais que t'es là maintenant pour son plus grand plaisir, bla bla bla bla, mais si t'as la tchatche comme tu le dis, ça devrait pas être compliqué.

4) Faut un mélange, t'es obligé, même subtilement, d'aborder le pourquoi de ta venue en assumant pleinement ton attirance.
__________________
Yeah, they tryna be cray (Mm, yeah)
They tryna be cray (Mm, yeah)
She wanna meet Carti (Mm, Carti)
That bitch is a Barbie (Yeah)
I'ma fuck these hoes (Ooh)
I'm on 730
Got a brand-new pack like Kid Cudi (Brand-new)
I smoke dope like Kid Cudi
Push up and get the slugs from me (Slime, slime)
I'm with all the shits (Slime, slime)

Dernière modification par A_G ; 04/12/2022 à 23h31
Réponse avec citation