Afficher un message
 
Vieux 04/12/2022, 22h20
Toruk Makto Toruk Makto est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 20
Par défaut Petit point sur ma situation

Salut à tous,
J'ai quelques questions et conseils à vous demander.

1) Je suis allé draguer récemment, au centre commercial vu qu'il fait froid et que je voulais le faire en journée, et en environ 1h30 ou 2h je n'arrive à me motiver pour aborder seulement 4 ou 5 groupes de nanas. Pourtant je ne me fais jamais rejeter violemment et j'ai confiance en moi au moment d'aborder. Jusqu'à maintenant je ne suis jamais aller très loin en draguant des inconnues et je me demande donc si je ne suis pas trop passif. Quand je vois les autres faire ou même les coach sur YouTube, je pense objectivement avoir suffisamment de tchatche (toujours à développer bien sûr) pour avoir ce genre d'interaction et il m'est déjà arrivé d'avoir des discussions sympas avec les filles que j'aborde. Je me demande donc si je ne suis pas trop passif et s'il ne faudrait pas que je "charbonne" et que j'aborde à la chaîne pour espérer qu'une interaction aboutisse à qqch. Qu'en pensez-vous ? Et est-ce que vous avez des conseils pour arrêter de se poser des questions avant d'aborder et ne pas passer à coté de la moitié de filles que je croise ? Parce que je sais pertinemment que ce n'est pas parce qu'elle n'a pas l'air incroyable au premier abord ou que la configuration n'est pas top que ça ne peut pas donner qqch de sympa.

2) Ensuite, lorsque j'ai papoté 5-10 minutes avec qq filles, qu'elles avaient le sourire et qu'elles s'intéressaient un peu à moi, je leur ai demandé leur numéro et c'était un non gentil et sympa mais un non quand même. Est-ce que j'aurai plus de chance de l'avoir je disais "du coup je vais prendre ton numéro pour...", histoire qu'elle est pas à prendre cette décision elle-même ?

3) J'aborde plus facilement des groupes de 2 ou 3 filles qu'une seule parce que j'ai l'impression de moins la déboussoler. Mais au moins en abordant qu'une, ya pas le problème de est-ce que je plaît plus à sa copine ou à elle et quel numéro je prend. Là dessus vous pensez quoi ? Et si j'en aborde plusieurs, est-ce que je parle plus à celle qui m'intéresse ou je fais l'inverse pour ensuite retourner la situation et mettre en valeur celle que je préfère ?

4) Dernier point, je ne fais que des approches indirectes, du style je balance une histoire absurde si j'ai pas d'inspi ou un truc contextuel quand ça me vient. Je ne me sens pas d'aller dire clairement à une fille qu'elle me plaît physiquement et en plus je ne vois pas quelle valeur je leur montrerai en faisant ça. Est-ce que ça vaut quand même le coup ce genre d'approche ou c'est plus intelligent de faire preuve de créativité ?

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les loulous !
Réponse avec citation