Discussion: Rattraper le coup
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2022, 20h45
ImmaBe ImmaBe est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Antwerpen
Messages: 316
Par défaut

Oui clairement t'aurais du tenter au deuxième RDV vu que d'après ton récit quasi tous les signaux étaient au vert

Une femme pardonne parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque

Y a pas plus vrai comme citation mais je pense que t'as commencé à psychoter dès le début pour pas grand chose (comme tu dis toi même t'étais obnubilé pour la KC, c'est pas quelque chose de très sain en général) et ça t'a paralysé pour agir : error

En gros faut trouver un mix / équilibre entre naturel / spontané / actif / détaché / no overthink (pas évident au départ je te l'accorde)

Va falloir lui redonner de l'envie pour qu'elle revienne vers toi, ça commence déjà par lui laisser de l'espace sans être étouffant, ce que tu sembles faire donc, au moins t'aurais tenté pour la reproposer, maintenant ne joue pas les gros lourd ou autre, à la limite re-add la sur Insta dans quelques temps pour prendre la température via ce move

Dernière chose : évite de parler de "relation" dans des stades aussi peu avancées, une relation ça se construit au fil de l'eau et non pas par des éléments formels, peut être que c'était pas ton objectif mais vu que t'évoques le terme on sait jamais

Après c'est des erreurs de jeunesse ça arrive à tout le monde, ça t'es arrivé, ça m'est arrivé et c'est arrivé à une très grosse partie des gens ici

SURTOUT NE VERBALISE RIEN

Et si rien ne passe : Next

Maintenant les autres membres du forum te répondront mieux que moi je pense (surtout Mr Kong)

Marrant parce que j'ai aussi delete d'Insta une meuf y a quelques mois et maintenant j'hésite à la rajouter du coup je me posais la même question
__________________

Dernière modification par ImmaBe ; 04/12/2022 à 20h55
Réponse avec citation