Discussion: Rattraper le coup
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2022, 21h34
MagnificentSeven MagnificentSeven est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2022
Messages: 28
Par défaut Rattraper le coup

Bonsoir à tous !

Apprenti séducteur, je sollicite votre avis pour reconquérir une fille que j’ai pu vexer :

En première année de fac, je rencontre pendant la semaine d’intégration en octobre une fille avec qui le courant passe tout de suite extrêmement bien : regards soutenus, blagues, pleins de questions personnelles de sa part mais pas de kinos car elle est plutôt timide. On passe une bonne partie de la soirée ensemble avec plusieurs de nos potes puis on se quitte en s’échangeant nos numéros.

Et dès le lendemain matin, elle m’ajoute sur Instagram (important !), sur lequel elle engage la discussion par rapport à la veille. Assez vite on cale un premier RDV pour 3 jours après qui se passe super bien ! Elle me porte encore plus d’intérêt, on passe un super moment, et en partant on cale automatiquement un deuxième RDV, qui cependant aura lieu 10 jours plus tard car elle part en voyage. Pendant ces 10 jours, elle me parle presque tous les jours sur Instagram, réagit (presque) à toutes mes stories, en gros j’ai l’impression qu’elle fait tout pour maintenir le lien et me « chauffer » avant le second rdv. Elle me fait comprendre subtilement qu’elle « me veut », à travers plein d’allusions. Je rentre bien dans son jeu, et l’idée de KC au second RDV commence à m’omnubiler. Cette fille m'intéresse beaucoup, elle a quelque chose en plus pour moi.

Et au second RDV, c’est le drame : on passe tout l’après-midi ensemble, on rit énormément, elle avait pris soin de sa tenue pour ce rdv ça se voyait. Et là je ne sais pas pourquoi je n’agis pas, ne tente aucun move de KC, et ne fait aucune allusion à notre relation, bref je lui ai parlé comme à une pote en gros (par peur du move sans doute). En partant j’ai senti qu’elle était très vexée surtout qu’elle a fait un trajet d’1h30 pour venir me voir, et qu’elle m’en a voulu certainement de n’avoir rien tenté car elle attendait quelque chose de moi. Dès le lendemain, plus aucun message ni de réaction à mes stories de sa part, et elle m’ignore quand elle me voit à la fac.

Quelques jours après, voyant qu'elle m'évite, je me tire ensuite une balle dans le pied en la supprimant d’instagram et de fait me coupant du seul moyen qui permettait de maintenir le lien entre nous, car on n’a aucun cours en commun et qu’elle me fuit en me voyant. Cet évitement dure depuis 2 semaines, je la surprends quelquefois en train de me regarder au loin. Je lui ai envoyé un message pour se revoir, mais aucune réponse.

A votre avis dois-je persévérer ? Elle est certainement vexée car elle s'est beaucoup ouverte et comme elle est timide elle mettait peut-être des espoirs en moi. Peut être qu’elle a mal pris la suppression (coup de sang que je regrette) et qu’elle est vexée… dois je la rajouter pour essayer de recréer un contact virtuel puisque IRL elle me fuit ?

merci par avance de votre aide ! bonne soirée !
Réponse avec citation