Afficher un message
 
Vieux 04/12/2022, 14h46
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

On n'a pas les mêmes modèles, je suppose.

Tu dois avoir plusieurs exemples de réussites avec des hommes en couple heureux et solides ayant des amies femmes très proches. Leur femme s'en fout.
Et des exemples de femmes en couple heureux et solides ayant des amis hommes très proches. Leur homme s'en fout.
d'où ta position sur le sujet.

Moi j'ai par exemple ma cousine et son mari, ensemble depuis 15 ans + enfants.
Elle n'a que des amies femmes avec qui elle fait plein d'activités.
Son mari a lui des amis hommes avec qui il fait plein d'activités.

Les seules connaissances proches masculines qu'elle a sont :
- les compagnons de ses amies qu'elle ne voit que lorsqu'ils sont avec leur copine (les amies de ma cousine) mais elle ne va jamais faire des rdv en tete à tete avec eux
- les amis de son mari, pareil qu'elle ne voit pas en tête-à-tête mais avec qui ils dinent souvent ou font des sorties ensemble.

Vice versa pour son mari.

C'est ce que j'observe.

Et tout à l'air de bien fonctionner.

Mais je reste extérieur au couple. Donc en réalité je ne sais rien.
Peut-être que ce sont des libertins, peut-être qu'ils font des gangbangs entre potes, peut etre qu'il y a des dramas et des disputes h24, et que la joie qui en ressort n'est que facade, qui sait, secrets de famille.

Mais pour moi le délire d'avoir des amis mecs proches alors que t'as ton mec, c'est de la science-fiction pour moi, surtout si l'objectif est de démarrer une relation avec les meilleures fondations possibles.
Notre temps est limité : où est-ce qu'une femme peut trouver le temps entre jongler avec son couple, ses enfants, sa famille, ses amies, son emploi, ses loisirs, et ajouter à tout ça des amitiés masculines
Ya un truc qui va se faire bouffer son temps, l'option redondante avec les amitiés masculines donc son homme

Et là je ne parle même pas de ma vision redpill. Juste du bon sens.
Ajoute à cela ma connaissance du fonctionnement des orbiters autour de la nana, et du monkey branching, c'est terminares, même pas une once d'hésitation concernant ma position à ce sujet.

Cf ma video youtube du post précédent où les nanas sont convaincues que les mecs sont leur meilleur pote, boom surprise, il attendait bien en scred pour leur faire les fesses.
Vu que les nanas ne sont pas demeurées, on sait aussi qu'elles ont menti dans la video et savent que tous ces mecs sont des orbiters qu'elles gardent à distance (pour l'instant).
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/12/2022 à 15h06
Réponse avec citation