Afficher un message
 
Vieux 04/12/2022, 09h39
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Ecoute ce qu'elle dit. Son discours veut dire des trucs.
Euhh ...

Non.

Paroles = caca.

Actions > Paroles

Elle préfère traîner avec son/ses "meilleurs amis HOMMES" au lieu d'investir son temps et son énergie avec l'homme avec qui elle passera 40 années de sa vie, avec qui elle fondera un foyer (en supposant que c'est son objectif).

Peu importe le blabla qui sort de sa bouche, ses actes parlent pour elles, elles préfèrent l'attention de ses 5 orbiters plutôt que celle de son homme.

CQFD.

Personne ne l'empêche de sortir avec ses 10 copines.
Personne ne l'empêche de bouffer avec ses 10 copines.
Personne ne l'empêche de faire du shopping avec ses 10 copines.
Personne ne l'empêche de faire du yoga avec ses 10 copines.
Personne ne l'empêche de faire des pyjamas parties avec ses 10 copines.
Personne ne l'empêche de partir voir taylor swift en concert avec ses 10 copines.

On n'est pas des tortionnaires/geôliers.

On a juste un cerveau fonctionnel et on a dépassé le stade de l'innocence de l'enfance.

Ces mecs veulent lui faire les fesses.

Ca c'est la réalité du terrain.

Réduis les tentations, et tu réduis les risques de chute.
Pas par manque de confiance, mais par simple compréhension du fonctionnement psychologique/physiologique de l'être humain.

Pourquoi je ne bois plus de soda, pourquoi je ne mange presque plus de glace, pourquoi je ne mange presque plus de donuts?
Non pas parce que j'ai un esprit superieur à toute l'humanité et que tous les gros sont des sous races faibles.
Mon cerveau est aussi accro au sucre que chez n'importe quel humain.
Donne moi une boite de donuts, les 10 partent en moins de 3 min. 4000 kcal dans le gosier.

Je ne mange pas toutes ces conneries car j'en achète tout simplement pas, il n'y en a donc pas chez moi

Mes placards et mon frigo sont uniquement remplis de bouffe saine. Si je veux me faire plaisir c'est une ou deux fois par semaine au resto ou lorsque je me balade en ville avec des potes.
Voilà pourquoi.

Ta nana veut garder 2kg de glace dans le congelo, 5l de soda dans le frigo et 20 donuts dans le placard?
Ne t'étonne pas qu'elle pèse plus lourd qu'un camion citerne.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/12/2022 à 09h43
Réponse avec citation