Afficher un message
 
Vieux 03/12/2022, 19h16
Avatar de Warget
Warget Warget est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 39
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message

Donc c'est la meme logique: oui faut pas casser les couilles pour rien ou peu (etre raisonnable quoi), mais faut pas non accepter de se faire chier dessus sans rien dire.
Fondamentalement il faut pas casser les couilles pour rien, je suis d'accord et tout justifier par "ça montre tes insécurités" est vraiment la pire des excuses.

C'est la que la notion de casse couilles intervient.

Dans une optique purement LTR, je pense que la notion "sacrifice" doit exister, et donc que si ça n'impact pas sa vie de manière démesuré ou la tienne, il faut effectuer ce "sacrifice".

En réalité un RedFlag est un "sacrifice" qu'elle n'est pas prêt à effectuer pour toi.
> Redflag :Elle montre son cul sur insta
> Ce qu'elle reçoit : Attention des hommes
> Conséquence : Tu n'es pas à l'aise et si elle continue malgré ça, elle n'est pas prête à effectuer ce sacrifice.

Maintenant le "redflag" et donc les "peurs" sont souvent communes (tromperies, lassitude, pas sérieuse, etc..)
Le but de ce topic était d'avoir une réflexion sur ma manière de voir cette amitié entre sexe opposée dans l'optique d'une LTR et mettre mes idées en claire dans ma tête.

Dans mon cas sur ce topic ce que je retiens :
>Redflag: Si Elle a beaucoup d'ami gars (touchy, va fumer ou juste boire chez un gars en particulier, donne des surnoms) en gros est bien bien friendly et avance bien dans la friendzone sans jamais s'aventurer derrière la ligne
>Ce qu'elle reçoit: L'attention des hommes et leur statut social (fumette, boissons, invitée aux soirées, se sentir important)
>Conséquence: Je suis insécure dans la relation, en cas de nouvelle dynamique dans son groupe (rupture de son meilleur pote par ex) ou en cas de nouvelles connaissances, elle aura un environnement qui pousse à la faute.
On est tous humains, et la faute n'est jamais loin, je pense que l'environnement est important pour une bonne LTR.

Et ici c'est le risque de devenir "casse couilles"
Réponse avec citation