Afficher un message
 
Vieux 03/12/2022, 16h57
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 296
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
D'ailleurs en y pensant.
En salle de sport, rares sont les hommes en tshirt/jogging/short moulant, ces hommes sont d'ailleurs les personnes les plus fortes/avec les physiques les plus impressionnants de la salle, les habits n'impactent pas/n'améliorent pas les performances physiques, autant s'entrainer à l'aise avec des vêtements amples.
J'ai déjà testé des tshirts/shorts moulants, rien de plus contraignants surtout pour les enfiler/enlever lorsqu'ils collent au corps à cause de la sueur, une pure galère.
Au contraire, les femmes sont toutes à 98% (exceptées les vieilles et les musulmanes voilées), en shorty/legging/soutif moulant.
Pour être plus à l'aise, elles pourraient porter des t shirt/shorts amples, ce qu'elles ne font pas.
Ni les performances, ni le confort sont leurs priorités.
Exciter les hommes présents et être désirées sexuellement sont leurs priorités.

Une indication supplémentaire que les femmes aiment effectivement être des objets sexuels.
Autre continent, même observation.

Mis à part 3 profils type de fuckboy à ma salle pour ce qui est des mecs, ils s'habillent en tenue de sport classique Tshirt/short.

A l'inverse, lla majorité des nanas s'habillent avec des tenues sexy. Même les grosses moches.

J'en ai surpris plus d'une a se mater le cul dans la glace, a réajuster sa tenue pour que ça lui moule le cul (et je ne parle pas d'une question de confort, mais bien pour que ça mette en valeur le boule), alors que je constate rarement ce phénomène chez les mecs (un seul pour être précis).

La question de la femme en tant qu'objet sexuel n'est un problème que si elles sont considérées comme telles par des hommes qu'elles ne valident pas.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation