Afficher un message
 
Vieux 03/12/2022, 13h50
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 292
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Bon y a encore eu 0 réponse de fille pour l'instant, donc je m'y met.
Après dans mon cas, je suis consciente des biais d'Insta donc je sais quand m'arrêter, c'est pas le cas de toutes les filles.

Par ex si le cadrage de ma vidéo va jusqu'a mon soutif et qu'on le voit, ça va dans ma story des proches. Hors de question que 700 personnes et le monde entier puisse avoir accès à mon "intimité".

Bref, je dirai que ça tient en 1 mot : la validation.

Recemment ma confiance et mon estime de moi a été bien amochée (vous savez pourquoi), du coup pour y remedier j'ai pris soin de moi. Je me suis mise en bombe atomique comme y a longtemps que je m'étais pas mise, puis je les ai poster sur Insta.

Je ne compte plus le nombre de flamme que j'ai reçu de la part des femmes et des hommes.
Et ça fait du bien à l'égo.

Notez que j'en suis consciente.
Prenez une fille qui n'a pas conscience du moussage d'égo quotidien, bah cette validation constante la poussera à en montrer toujours plus.
C'est mathématique : je poste une photo de paysage ou qqchose de spirituel ou intellectuel = peu de réaction. Je poste une vidéo de moi en fulll bombe atomatique pleine de narcissisme = dm de banquiers africains "j'ai un crush sur toi, je peux t'emmener en date".

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des meufs qui montrent leurs culs à tout va, parce que derrière on les applaudis (femmes) et on leur fait la cour (hommes).
Les femmes comme moi, qui n'en usent pas, bah les DM sont vides, à part quand je me met en scene en bombe ou après le sport.

J'ai beaucoup utilisé IG recemment pour me mousser l'égo, mais je vais le supprimer pour une petite detox annuel comme chaque année, ça me fait du bien à l'esprit.
Et surtout, j'ai remarqué que le temps utilisé à poster et à flatter mon égo est du temps perdue sur mon developpement perso et le developpement de mon activité free.

L'image de soi sur les RS a pris une vraie importance.
C'est pas pour rien qu'on parle de personal branding, et ça n'est que le début !
Impossible de pouvoir dédouaner la Femme de son comportement sur les RS sur la base de ces arguments.

1) La femme n’est pas un enfant (enfin… ), donc elle est dotée d’une morale et d’une éducation et est sensée être responsables d’elle même.

2) Ce qui rejoint ce second argument, la société ne peut pas être utilisée comme excuse pour chacun de ses dévoiements. Elle qui se dit forte et indépendante ne peut donc être la succube de la société.

3) Mais je dirais que cela en montre davantage sur sa nature et son rapport au bénéfice :
- Elle ne peut se sentir “complete” qu’avec de la validation extérieure. Elle n’arrive pas à se nourrir de son amour propre.
Perso, je reçois de la validation tous les jours de plusieurs nana (entre 3 et 4). Honnêtement, j’en ai rien à carrer, ça ne m’aide pas à me sentir mieux. Le travail de fond est fait.
Mais ça, il est évident que ça vient de la dureté de la vie qu’endure une femme et un homme.
- Ca montre qu’être un objet sexuel ne les dérange pas, tant qu’elles sont les bénéficiaires directes des revenus de cette image.


C’est à peu près tout ce que j’ai en tête. Mais je ne peux pas excuser une femme de se prostituer sur la base de ces arguments.
J’ai toujours été repoussé par la prostitution, je ne l’interdirais pas car les tenants et les aboutissants me dépassent, mais il m’est impossible de valider de tels comportements à titre personnel - homme comme femme hein.

Des filles m’ont déjà suggéré à plusieurs reprises de faire commerce de mon corps ou de ma compétence sexuelle. Bizarrement, quand cette idée vient d’une femme, elle n’est pas “choquante et inacceptable”. Jamais un homme sensé ne dirait à une femme “va faire la pute pour gagner ta thune”.

Ca qu’il se passe via les RS est grave et sérieux.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation