Afficher un message
 
Vieux 03/12/2022, 08h54
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Un exemple de vecu car j'ai passe les 10 derniere annees a voyager donc je devais tout recree depuis 0 amis .

Mais dans certains pays c'est plus facile que d'autre .

Je commence souvent par allez dans le meme magasin , pour faire mon shopping .Le vendeur ou la vendeuse tu l'appel par son prenom car c'est ecrit sur son badge . Avec le temps tu peut elargir la discussion sur plusieurs theme et le job de caissier est tellement boring que la personne va etre vraiment plus ouvert a la discussion .

Un jour ,tu pourra l'invite a faire une sortie amusante ,karting,billard et autre .

Depuis combien de temps vous faite ce job ?

Vous faite ce job pour payez vos etude ?
si tu ne connait rien dans ce domaine ,essaye d'apprendre et tu va voir que cette conversation te serviras pour plus tard avec une autre personne .Ou meme pour ta vie de tout les jours .

Demande de te raconter une anecdocte qui leur est arrive .Tu pourra la reutilise dans une conversation avec quelqu'un d'autre .

Pour les gens a couleur de peaux tu a 2 technique :
tes parents sont de qu'elle origine ?
Hum on dirais que tu viens de la Martinique(ou le pays que veux )

Ensuite ton job est de trouver des choses en commun afin que tu puisse continuer la conversation .

Pour les gens dans les bar , si tu voie une table de billard demande a quelqu'un de jouer avec toi , je n'ai jamais vu une personne refuser . Un bon debut pour apprendre a connaitre avec fun .


Autre technique mais pour celle la il faut vraiment etre confiant ou en mode je m'en bas les coui.... ,j'ai utilise cette technique dans beaucoup de pays afin de gagner du temps et j'ai fait de belle rencontre ,quand tu te debrouille bien tu a des verre gratos en boite de nuit .

Cherche opposuits sur google et je te conseille de prendre un costume entier avec une chemise ,J'ai essaye la tenue hawaii,badaboom et cashanova , je peut te dire qu'elle fonctionne tous sans probleme .


Je peut te donner quelque conseille via facebook sur comment en tire le maximum de ce costume .
Je peut t'envoyez mon facebook en MP .

Si ton anglais est tres bon,je te conseille d'alllez en Irelande .Il aime discuter dans les bar avec des inconnu .Ils m'auront apprit a etre curieux et depuis je discute avec beaucoup de gens que je croise dans la rue ,dans le bars et autre endroit .
Réponse avec citation