Afficher un message
 
Vieux 03/12/2022, 08h12
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par GFlow Voir le message
Alors j’en beaucoup, non on peut pas dire ça mais j’ai jamais vraiment aimé ça.
J’arrive pas à me satisfaire d’un plan sans se prendre la tête, on sent que je suis pas dans ce délire, ça sonne faux et ça marche assez mal du coup.

Je n’en vois pas beauocup mais j’en rencontre un certain nombre par le biais de ma vie sociale et même si j’en KC quelques unes (3/4 le dernier mois), c’est plus par opportunisme que réelle conviction si je puis m’exprimer ainsi.

Ce que j’attends en termes de qualités humaines je le sais oui, à savoir altruisme, humour et capable d’échanger sur des sujets un tant soit peu profond. Pas de fêtârde et pas de filles froides aussi.
Physiquement, il faut juste que la fille me plaise, ce qui représente environ 5-10% des filles que je rencontre. J’ai pas de critères genre blonde, forte poitrine, …
J'ai pas vraiment de conseille a te donner mais je me retrouve dans tes propos et j'ai 33 ans .

Meme critere que toi :
Je ne ressent presque rien sur le physique .
Parfois en boite je me force a KC mais pareille que toi ,c'est juste par opportunisme car dans le fond je ne ressentais pas grande chose .
Je suis fortement attire par des filles qui ont fait des etudes superieur ,elles sont moins casse couille .

Pareille plan cu j'ai tente mais je n'arrivais pas a sexualise car pas de connection donc je n'ai pas fuck .


Avant de venir en Australie j'ai reussi a reduire mes attentes mais je n'etais pas heureux d'etre en couple avec elle ,donc ce fut la rupture quand elle a decide de rester en Europe .
Donc libre a toi de tente la chose en reduisant tes exigences mais pas sur que cela va fonctionner .
Réponse avec citation