Afficher un message
 
Vieux 02/12/2022, 16h11
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 945
Par défaut

Oui
Après ne soyons pas défaitistes
Pour les cas désavantagés, on préconise bien de s'inspirer des meilleurs et justement des exceptions statistiques, pourquoi ne le ferait-on pas ici ? ^^

La plupart des players accomplis et à succès du forum ont tous au moins 25 ans de ce que je vois, si ce n'est même plutôt 30
Cracktoum
Hanneman
GTO
Notrade
Zebra a commencé à percer vers 29-30 ans ce me semble
Tuor
(A_G doit avoir 25 ans maintenant ? Corrige-moi si je me trompe mec).
Etc.

Donc bon
Les histoires de train, oui d'accord, si t'es lambda sans capital X (X = taille/beauté/musculature/gros cerveau/statut/marqueur de dominance quelconque/psychopathie plus élevée que la moyenne/Game acéré/marché de niche/exposition avantageuse/tous ces éléments plus ou moins combinés/etc.), il peut être temps d'enclencher les vitesses

Si t'es dans l'un des cas cités
Moins de stress
Tranquille

Le nombre de couples avec écarts d'âge conséquents que j'ai pu voir ou de mariages tardifs pas si pourris que ça peut donner espoir

Bonus si t'es dans une grande agglo, où ça s'attarde un peu à ce niveau aussi, idem dans les hautes CSP

Après faut être réaliste en effet
Les players suscités possèdent tous une ou plusieurs des caractéristiques citées
Est-ce ton cas ? À toi de voir.

Perso j'ai la flemme de commencer à stresser à 25 piges, même si je sais que c'est pas la même qu'à 20 non plus, et que je connais les fameuses stats sur l'âge moyen du 1er enfant, la durée moyenne de couple avant décision éventuelle de faire un gosse, etc. Y'a une moyenne, y'a des écarts-types aussi ^^

Simplement ça demande une quantité d'efforts très importante pour arriver rien qu'au niveau de Game et (potentiellement) d'abondance des mecs cités, d'autant plus qu'on s'éloigne des caractéristiques cardinales mentionnées, donc plus tu t'y mets vite et fort, mieux c'est n'est-ce pas.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 02/12/2022 à 16h33
Réponse avec citation