Afficher un message
 
Vieux 02/12/2022, 10h45
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut Fin de la vingtaine et exigence

Bonjour à tous,

Je me retrouve en permanence dans un schéma relationnel problématique et je souhaiterai avoir vos retours à ce propos. En gros, j’arrive à la fin de la vingtaine et il y a depuis toujours eu un problème pour que je puisse avoir une vraie relation de longue durée.

A titre d’exemple, je suis sorti avec une fille très jolie, bonnes valeurs, sexe qui se passait très bien mais je m’ennuyais terriblement au quotidien avec elle et au bout de six mois je l’ai quitté.

Actuellement je fréquente une fille avec qui je m’entends très bien, on rigole beaucoup, elle a de super valeurs et on semble partager la même vision de la vie.
Physiquement elle est attirante, sexy et toujours bien habillée, … Le problème c’est que je la trouve « moyenne » de visage, elle n’est pas moche du tout mais je ne la trouve pas tres belle (a mon goût a moi ).
Je n’ai pas envie de tout gâcher ni d’être frustré moi même.

Je tiens à ajouter que je ne suis pas en phase avec la personnalité de l’immense majorité des femmes (superficialité, réseaux sociaux,…). Je ne juge pas mais ca ne me correspond pas, il est donc assez rare que je rencontre qqn avec qui je matche bien.

En résumé, est ce qu’à votre avis je suis trop exigeant et que je me prends la tête pour rien ou à l’inverse que si je suis comme ça je dois l’accepter et chercher qqn avec qui je n’aurais pas ce pblm ?

Merci de m’avoir lu et impatient de lire vos réponses !
Réponse avec citation