Afficher un message
 
Vieux 01/12/2022, 21h13
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 291
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Bien vu.

+1 kong et hanneman

Donc ya plus que deux stratégies viables :

La strat harem (murphy ou tate ou cannon) si on est capable de maxer sa SMV assez haut pour appliquer ce genre de stratégie.

La strat moine bouddhiste, c'est-à-dire se détourner des femmes et embrasser la spiritualité.

Car c'est intenable pour un homme de vivre dans la misère sexuelle, tout en recherchant la compagnie des femmes qui le rejettent inlassablement.
Tu finis soit simp, soit cuck, soit incel, le plan parfait pour finir en asile psychiatrique.

Je préfère clairement faire de la bière ou du fromage dans une abbaye puis prier le seigneur que de devenir un cuck/simp/incel (dans le cas où je suis incapable de maxxer ma SMV).

Entre être un prêtre ou thomas messias, mon choix est fait.
Ultimement c’est ça.

Les femmes créent les conditions pour faire des hommes des personnes amères, frustrées et violente en amplifiant l’effet de compétition entre mâles via les RS.

En s’exposant au monde comme sexuellement disponible (montrer son cul et ses seins), puis en tarifant leur image, non seulement elles se transforment en prostituées mais en plus cette barrière financière de la prostitution segmente les hommes en sous-categories en fonction des différentes partie de leur SMV.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation