Afficher un message
 
Vieux 01/12/2022, 20h28
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
2) TU T'EN BRANLES du cerveau. Pas ON. TU.
D'ailleurs la problématique sous jacente soulevée par l'auteur du topic pointe immédiatement du doigt la versatilité du comportement de la nana qu'il décrit.
Donc c'est que lui non plus ne s'en fout pas et c'est la le motif même de sa question.
Argument caduque.
Tout à fait Hanneman.
Tu as soulever le point essentiel : la versatilité du comportement de la nana

Je ne voulais pas trop parler du sujet et poster dans "S.O.S aide perso : posez vos questions". Car c'était plus de manière générale que je voulais avoir vos retours (d'ailleurs merci)

Voici toute l'histoire (ou mon délire parano )

Fille à l'arrêt de bus A, il existe un autre arret de bus B, le matin, assise sur le banc, il fait nuit. Je vois que je sens que je suis regardé. Je regarde à droite à gauche. Rien, puis je m'aperçois que je suis épié (vision périphérique) elle cherche mon regard à 2 reprises. Puis elle se mets droite, réarrange ses cheveux. Bon pourquoi pas. On prends le bus. On n'est pas à coté mais je vois que sa scrolle plus vite que Lucky Luck .
Un jour à l'arrêt de bus, je regarde le panneau (minuterie) et je croise son regard et je lui fais un sourire, la demoiselle en mode pokerface.
Puis on prends le bus. A deux reprises, on se retrouve à marcher cote à cote. Du coup, je me suis je vais l'aborder et je la regarde mais la miss est en mode pokerface, écouteurs. Dans ma tête, ça a fait putain, elle doit être une insta scrolleuse... Donc attirance est tombée direct niveau 0. Mon instinct d'homme a fait : "putain mec, c'est juste le genre de nana qui cherche un simp/toutou".
Est-ce que j'ai eu raison?, je ne sais pas. D'où mon post.

Généralement, si vraiment la personne est intéressée que ce soit homme ou femme, elle va se synchroniser donc renvoyer le sourire. Ce qui m'a permis d'aborder facilement des femmes. Après je peux me tromper.
Et depuis de ce jour, la miss dans le bus B et se mets jambes croisées, écouteurs et scrolle à fond insta / tiktok ou alors se mets pile derrière moi pour pas que je la voie.
Voilà l'histoire.

Il y a quelques jours, je suis tombé sur cette image et c'est exactement ce qu'il s'est passé sauf que moi j'ai sourie à la demoiselle pour lui montrer mon intérêt. Sauf que la demoiselle était en mode pokerface exactement comme sur l'image.



PS : elle est 10/10, grave bonne.
__________________
Bob Razowski : Les meilleurs amis ne se disent jamais à Dieu... A Dieu
Réponse avec citation