Afficher un message
 
Vieux 01/12/2022, 21h03
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 739
Par défaut

Citation:
Envoyé par A_G Voir le message
J'en fais pas mention parce que ça sert factuellement à rien de savoir faire mouiller par message après des heures de réflexion, de réécriture, pour au final envoyer quelques phrases.

Qu'est-ce que ça traduit de ta spontanéité ? T'en as zéro = tu deviens un autiste social qui met une plombe à écriture ce qu'aurait dit instantanément à l'oral un tchatcheur qui fait bander IRL.

Toi tu vas arriver IRL, tu seras une déception.
Ben... Non.
L'écrit ça peut se faire rapidement et dans le spontané.
Des messages courts, de la repartie rapide. Pas forcément des pavés sur développés.
Donc si ça dit beaucoup de la spontanéité de quelqu'un.

Après parfois je fais des pavés hot à mes targets. J'y mets les formes et ça met le feu à leur culotte. Derrière c'est nudes/sextapes...
Et c'est très facile ensuite quand tu vois la fille de conclure au 1er rdv, ce qu'explique marseye.

Après ça marche bien sur certains filles moins d'autres mais c'est un skill utile et complémentaire de l'IRL. En vrai moi même je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien.

Par contre, là où je te rejoins, c'est que derrière faut assumer IRL et envoyer, au risque que le soufflé retombe. Il faut dégager la même confiance en face de la fille que derrière l'écran. Et là, c'est bingo.
Réponse avec citation