Afficher un message
 
Vieux 01/12/2022, 16h26
Avatar de Warget
Warget Warget est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 39
Par défaut

Je crois Locke que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Définitivement, la bluepill est majoritaire, et la majorité n'est pas fidèle à ses propres valeurs. En discutant ici est là et appuyant sur le sujet du topic, la majorité est d'accord sur la guillotine.
Dans les faits, les hommes se retrouvent dans une position de demande, et malgré toutes les pensées et l'objectivité qu'ils sont lors de discussions "Ouais, si elle dort chez un ami c'est mort, aucun moyen." on passe rapidement à "Ouais, c'est son pote et ils sont potes depuis longtemps, elle était cuite elle peut dormir là bas."

Les majorités si ce n'est toutes les amitiés avec des femmes ne résultent ainsi pas de deux choses uniquement ?
- Son envie à devenir friendly avec vous et dans ce cadre uniquement si elle a un bénéfice à être avec vous ? (Social, vous avoir sous le coude ou privilège)
- Et son désire envers vous ?
Et vous en conviendrait, je parle uniquement de SON désire et non de celui de l'homme.


On entre ici dans le Redpill total, qui selon moi évitera cette épée de Damoclès au dessus de vous. L'homme doit avoir une valeur suffisamment élevée pour que votre dulciner ne pense à aller ailleurs malgré les nombreuses sollicitations.

Criez haut et fort vos valeurs


Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Hello,

Pour moi, les meufs de touchy comme tu les définis, c'est red flag ++ donc mort pour une LTR.

Pour te convaincre de la chose, imagine sa réaction si tu faisais la même chose Elle deviendrait dingue, ce qui te confirme que son comportement est abusé.
Réponse avec citation