Afficher un message
 
Vieux 01/12/2022, 09h43
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 011
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Effet grossissant dû à la sociologie de la sarge.

Les players visent surtout des clubbeuses et des meufs de SDR
Du coup c'est des profils largement bitchy de filles qui se montrent

Les stats médiatiques sont à prendre avec des pincettes, on est toujours sur une semi-pub

Après je suis pas non plus un gros utilisateur et je mettrai pas ma bite à couper sur cette affaire hein
Je peux me tromper mais ma première impression après utilisation est celle-ci

J'ai repondu pareil.

Mais je sais pas non plus, c'est peut etre notre optimisme ou notre ignorance/naivete qui parle.

En meme temps pas besoin d'etre un player pour avoir un panel representatif. Les insta de leurs amies de 25ans ou moins ca suffit pour se faire une idee du bordel.



Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
C'est un faux débat les gars.
Entre 18 et 25 ans, les meufs ne sont pas LTR material en général. Elles sont trop jeunes. A partir de 25 ans, là on peut commencer à discuter. Je pense que la plupart auront terminé leur crise d'adolescence, j'ai envie de ken tout le monde et la montre les fera être plus raisonnable. C'est mon espoir en tout cas.
Je suis plus de la team "vaut mieux les prendre jeunes" perso. Parce que justement une fois qu'elles ont tourne beaucoup sont irrecuperables. Et puis dfacon on en veut plus

(mais bon ca c'est la question du passe sexuel je vais pas relancer le debat ici)


Evidemment ca depend aussi de l'age de chacun. Si t'as 35ans ou 25 c'est pas pareil.
Réponse avec citation