Afficher un message
 
Vieux 01/12/2022, 00h32
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
1) Des nanas eclatax qui se montrent sur les réseaux, y’en a 13 à la douzaine.
Donc argument caduque.

2) Ensuite, plus le taux d’eposition est élevé, plus les chances qu’elles soient déréglée sont élevées.

3) Aucun mec sensé et soucieux de sa relation et de sa nana sera favorable à une exposition outre mesure.

4) A l’air du “body positive”, même les obèses se croient sexy et de montre.

On va pas se mytho, ton avis est en carton.
+1

Ca a aucun sens comme raisonnement. Tu utilises pas les RS donc t'es moche?

Au pire ca n'a aucune importance, tu vois la meuf et tu vois si elle te plait, aucun interet de verifier si elle est sur les RS pour decider si c'est une bonnasse.

En plus de ca pour echanger avec pas mal de players qui utilisent insta notamment, y'a en moyenne 2 points d'ecarts entre leurs photos et la realite. Donc niveau baromettre on a vu mieux.



Pour en revenir au sujet comme marseye je pense que c'est complique. Je dirai que si elle consomme trop les RS c'est pas ouf mais bon ca se soigne.
Par contre si elle a l'habitude de montrer son cul et de participer a la course aux likes de simps en affichant sa disponibilite sexuelle : la c'est carton rouge oui.
Attention Whore de compet, trop difficilement recuperable.
Tu peux tenter eventuellement l'ultimatum direct "ton compte insta ou moi". Mais peu de chances que ca passe avec ce genre de meufs.
Réponse avec citation