Afficher un message
 
Vieux 30/11/2022, 14h08
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 739
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Le debat n'est pas de savoir si on est pour ou contre les SDR, de savoir si ca crée un cercle viscieux ou vertueux, de savoir si un FC grace au NPU est > a un FC en SDR , de savoir est ce qu'un BG qui s'ignore/timide qui close grace a son physique en groupe d'ami est > a un moche qui FC grace aux sdr


Le debat est uniquement sur l'evolution des SDR, a la limite a coupler avec le debat de ceux qui arrivent a FC sans photo sur tinder,
Et a la limite pourquoi pas un debat hypothetique sur le futur des rencontres en ligne ? sur le metaverse ? why not ?


voila rien de plus , je rappel que je n'ai absolument jamais pondu d'article , absolument jamais voulu gonfler mon ego sur ce forum, et que je suis surtout absolument pas un PUA (tres tres tres loin de la)
Et même en spu (voire en npu) le phone game est essentiel
Même en LTR ça peut être un outil ultra puissant. Parce que l'écrit en général est générateur de fortes émotions chez les femmes et notamment sur leur libido.
Ça m'étonne d'ailleurs AG que tu en fasses peu mention. Mais c'est justement un espace où tu peux briser les codes, faire rêver, stimuler, fantasmer... Ça devrait te parler.
Et la dessus je suis sûr que marseye en éclate plus d'un...
Réponse avec citation