Afficher un message
 
Vieux 29/11/2022, 14h07
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 153
Par défaut Discuter tous les jours ?

Salut à tous,

J'ai une petite question qui me traverse l'esprit ces derniers jours, à propos de la fréquence des messages que vous envoyez avec une nana avec qui vous sentez que ça se passe bien, qu'il y a peut-être moyen d'envisager quelque chose de sérieux, une LTR.

Avez-vous tendance à être en contact tous les jours ?

Je veux dire, si vous ne vous voyez pas pendant un ou plusieurs jours, est-ce que vous discutez par message (ou vous vous appelez), ce qui permet de garder une certaine proximité ? Surtout lorsque le prochain date/activité est déjà prévue.

Je parle vraiment du tout début d'une relation, durant les premières semaines/mois.

Je serais curieux d'avoir vos retours et avis là-dessus.

J'ai parfaitement conscience qu'il ne faut pas la surcharger de messages pour ne pas paraître needy, mais quid des conversations légères ? En essayant de garder une frame confident bien entendu, mais si on l'est déjà et qu'on reste congruent c'est pas vraiment un problème. Le fait d'avoir une vie remplie résout automatiquement la question d'envoyer trop de messages de toute façon.

En fait on peut peut-être même élargir la question, discutez vous tous les jours avec votre partenaire lorsque vous ne vous voyez pas ?
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation