Afficher un message
 
Vieux 29/11/2022, 12h14
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par Couillonavirus Voir le message
On va dire que tu confirmes mes hypothèses, même si c'est plus ton côté instragrameur, que ton physique.


Ca me semble évident, d'après la description de tes photos, tu communiques un statut d'homme supérieur.
J'aime bien le "biceps contracté" ni vu ni connu. Je regardais les photos de Brad Pitt récemment, le mec est contracté (biceps et trapèzes notamment) sur ABSOLUMENT TOUTES LES PHOTOS, et j'imagine que c'est pareil dans ses films.



Au contraire, tu rentres pile dans les critères du bel éphèbe qui blablabla j'ai oublié harmonieux.
1m80 c'est le critère d'entrée en boite... pardon le critère d'entrée dans les filtres que 99% des femmes définissent pour les applications de rencontre.

La conclusion, c'est que tes photos et la description de ta taille dans ta bio ou dans les paramêtres c'est 95% du game.
Non.

Tu n’es plus capable d’analyser objectivement.

Tu réagis seulement sur les stimuli qui vont fans le sens des concepts que tu es capable d’accepter idéologiquement : la red/black pill.

Le mec fait une photo biceps contracté : donc il est un chad, donc tu as raison
Le mec pose à côté d’une belle voiture : donc il est un chad, donc tu as raison
Etc.

Même s’il est évident qu’il joue le jeu de la SMV projetée, ça ne fait pas lui un chad, ni même d’un mec à haute SMV.
C’est ce que font toutes les petites instragrameuses de pacotilles au Lifestyle de Kenza du quartier pour grater des vues.

Je mets en garde les nouveaux et les jeunes lecteurs de tes analyses cyniques et sans aucune nuance à base de black pill outrancière “Chad/pas Chad” comme si rien n’existait entre les deux pour plaire aux femmes.

Comme je l’ai dit sur le journal de Locke : “Bosser da SMV, oui. En devenir névrosé, non”.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation