Afficher un message
 
Vieux 29/11/2022, 11h57
Avatar de Warget
Warget Warget est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 39
Par défaut Amitié Garçon - Fille // Impossibilité qui mène à la rupture ?

Bonjour à tous,

Je fais un énième sujet sur l'amitié garçon/fille.
J'ai eu une discussion avec ce que je considère comme une amie hier et elle me reprochait d'être distant envers les filles que avec qui je ne gamais pas et s'en est suivis un débat, et comme vous vous en doutez votre avis m'intéresse. :P

Alors Topo :
Je lui disais que l'amitié garçon fille à proprement parlé n'existé pas pour moi, pour la simple est bonne raison que si je passe du temps avec une fille, il y a toujours un jeu de séduction qui se met en place. Concernant l'attirance physique, je suis de ce qui pensent que plus tu passes de temps avec quelqu'un plus tu seras attiré et par conséquent possibilité de tomber "amoureux" ou en OI si tu n'as pas d'autres fréquentations féminine.
Jusqu'ici ça faisait sens pour elle.

Et j'ai pour la première fois mis des mots sur ma façon "froide" d'agir avec des "amies".

Prenons pour exemple un groupe d'ami composé des deux genres. Dans ce groupe la tendance est touchy surtout en soirée. L'alcool, les calins entre amis, les surnoms, etc...
Jusqu'ici, même si je pense fermement que tension il y aura, toi tu finis par serrer une fille de ce groupe là. Toi en tant que nouveau copain, tu te rends compte qu'elle a friendzone tout ces collègues avec qui elle est touchy.
Tu n'es pas dans le groupe, bien que tu aies fais quelques soirées avec eux et que tu t'entendes bien.

Maintenant X introduit un nouvel ami dans ce groupe, groupe qui se comporte de façon touchy, forcément X peut caliner, avoir des conversations en 1v1 avec les filles du groupe, donner des surnoms en peu de temps, notamment à ta copine

Après une soirée tu sens bien que X veut plus avec ta copine.
Tu te retrouves dans un dilemme :
Tu laisses X faire avec ta copine > Risque de perdre ta copine
Tu Dis à ta copine les intentions de X > Elle va te dire qu'elle agit comme ça avec tout le monde.

Le classique du c'est un ami > puis finis par devenir le remplaçant petit à petit


Pour ces raisons, lorsque que je suis dans optique de LTR, je fuis les filles qui agissent de cette manière et qui ont trop d'ami sans E.

Pour vous, est-ce un redflag qui vous fait annuler toute possibilité de LTR avec une femme ? Pour KC, le cercle social je osef fort.
Réponse avec citation