Afficher un message
 
Vieux 29/11/2022, 09h28
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Par contre je souhaite réagir aux commentaires qui feraient de moi un demi-dieu grec.
Je suis assez random voir moche, je me donne un 5 ou 6 sur 10. Mais par contre j'ai choisi des photos où je suis à chaque fois plutôt classe (belle chemise, blazer) sans être en pinguin à cravate: shooting business, a côté d'une belle ancienne voiture, une pose au bureau en contractant le biceps ni vu ni connu , une photo mariage, une photo dans un lounge d'hôtel de luxe, une photo décontracté.

Donc si haute SMV il y a, ça doit être dû aux photos (peut-être à la bio qui tourne autour du business) et certainement pas à mon apparence de giga Chad. Je fais 1m80 donc on oublie la grande taille également.
Ce sont les nanas qui décident de ton niveau d'attraction. Elles ont décidé que tu étais un chad. ^^
Au niveau des photos, si t'es une merde physiquement, tu pourras emballer le tout avec le meilleur des papiers cadeau, les nanas voient à travers, tu resteras une merde même si joliment emballé.
Elles sont à 10 galaxies devant nous au niveau de la maîtrise de la photographie, des retouches, des artifices.
Elles voient si le mec est BG ou non, indépendamment de la qualité du shooting.

Peu importe le niveau de confiance interne que tu as (cf les nanas qui n'ont aucun problème à cotoyer un BG dépressif), ou l'évaluation par tes pairs masculins qui considèrent stallone comme plus séduisant qu'un chanteur kpop.
En attendant ce dernier a infiniment plus de fangirls.

Sinon continue ta strat, elle a l'air de bien marcher pour toi. On ne change pas une équipe qui gagne.

Citation:
Je fais 1m80 donc on oublie la grande taille également.
Si tu habites aux pays-bas, oui tu ne seras pas si grand comparé au reste de la population masculine. Dans le reste des pays? T'es le saint graal pour les femmes, ya un switch psychologique dans leur tête dès qu'elles ont connaissance de ce nombre sacré.

C'est comme un mec avec 130 de QI qui se retrouve à l'ENS, il aura l'impression d'être le teubé de service car entouré de génies.
Dans tous les autres lieux, ce même mec sera probablement la personne au plus gros QI.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 29/11/2022 à 09h50
Réponse avec citation