Afficher un message
 
Vieux 29/11/2022, 09h23
Couillonavirus Couillonavirus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message
j'ai choisi des photos où je suis à chaque fois plutôt classe (belle chemise, blazer) sans être en pinguin à cravate: shooting business, a côté d'une belle ancienne voiture, une pose au bureau en contractant le biceps ni vu ni connu , une photo mariage, une photo dans un lounge d'hôtel de luxe, une photo décontracté.
On va dire que tu confirmes mes hypothèses, même si c'est plus ton côté instragrameur, que ton physique.

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message
Donc si haute SMV il y a
Ca me semble évident, d'après la description de tes photos, tu communiques un statut d'homme supérieur.
J'aime bien le "biceps contracté" ni vu ni connu. Je regardais les photos de Brad Pitt récemment, le mec est contracté (biceps et trapèzes notamment) sur ABSOLUMENT TOUTES LES PHOTOS, et j'imagine que c'est pareil dans ses films.

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message
Je fais 1m80 donc on oublie la grande taille également.
Au contraire, tu rentres pile dans les critères du bel éphèbe qui blablabla j'ai oublié harmonieux.
1m80 c'est le critère d'entrée en boite... pardon le critère d'entrée dans les filtres que 99% des femmes définissent pour les applications de rencontre.

La conclusion, c'est que tes photos et la description de ta taille dans ta bio ou dans les paramêtres c'est 95% du game.
Réponse avec citation