Afficher un message
 
Vieux 28/11/2022, 19h41
Couillonavirus Couillonavirus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Il faut rajouter YeuxBleuxCheveuxDansLeVentChibreDeTaureau
Le bel éphèbe qui a un succès considérable avec la gente féminine dû à ses traits de visage gracieux et harmonieux qui se tape un norwood 4 perd son statut de bel éphèbe qui a un succès considérable avec la gente féminine dû à ses traits de visage gracieux et harmonieux.
24 Year Old Model Had A Transplant But Stopped Taking Hair Loss Meds And This Is What Happened - YouTube
RIP
MPMD !!!
Fuck yeah bro.

Excellent choix de contenu, c'est validé, 100% stéroidé d'origine natty ! je kiffe ce mec, un des premiers à s'exprimer sans retenu sur le milieu du fitness.

Il y a des tonnes de témoignages d'hommes qui ont constaté à quel point la perte de cheveux impacte le succès avec les femmes. Les faits sont là, c'est indéniable.

En ce qui concerne le mec sur la vidéo, il a l'air de rien, voir même un peu gay, ça pue l'oestrogène... mais les mannequins démontent le game. Je l'ai vécu quand je sortais à Zurich, avec 2 mannequins beaux éphèbes qui ont un succès considérable avec la gente féminine dû à leurs traits de visage gracieux et harmonieux à la plastique agréable (qui avaient tous leurs cheveux), j'ai jamais su si ils étaient gay, mais toutes les stacey ultra bonnes, genre toutes les russes de 1m72 magnifiques et sans défaut manifeste, ne regardaient qu'eux et rien qu'eux (ils se faisaient aborder sans rien faire en fait, soyons honnêtes), avec les autres mecs on était à côté, on était totalement invisible (sauf pour les brésiliennes mères célibataires de 30 ans à la recherche d'un sponsor facilement maléable). Une expérience édifiante.

Dernière modification par Couillonavirus ; 28/11/2022 à 19h46
Réponse avec citation