Afficher un message
 
Vieux 28/11/2022, 18h55
Couillonavirus Couillonavirus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Couillonavirus, t'es capable de lâcher un post sans éructer les termes de " Chad " ou de " Prettyboy " à chaque fois ? C'est l'alpha et l'oméga de tes analyses c'est ça ?

Ici évidemment ça s'y prête assez. Mais plus généralement ?
Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
bah ça image bien l'idée sous-jacente

et c'est plus pratique que de dire "bel éphèbe qui a un succès considérable avec la gente féminine dû à ses traits de visage gracieux et harmonieux"

ou on dit prettyboy
Voici une mise à jour de mon message original, en utilisant le vocabulaire approuvé par l'Ordre Secret de l'Ecole Chats.


Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message
Elles m'ont toutes dit aimer mon attitude cocky et confiant.
Traduction : tu es un bel éphèbe qui a un succès considérable avec la gente féminine dû à ses traits de visage gracieux et harmonieux, et elles ont aimé que tu dépenses tu temps et de l'énergie a faire un peu le clown (jestermaxxing) avec messages sexualisés de soutien gorge cocky ce qui leur permet de justifier le fait qu'elles vont venir au rendez-vous à cause de "ton attitude cocky" et ta "confiance" et non pas parce tes photos leur donnent envie de coucher avec toi.

En réalité, ton game n'a que très peu de rapport avec ton succès sur une application, tes photos, et la taille que tu auras éventuellement indiqué dans ta bio sont ce qui joue le plus en ta faveur. Si en plus tu es quelqu'un de connu, ou que tu as un métier manifestement bien payé, ou possèdes un statut / vient d'un milieu social supérieur, aussi.

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message
à votre avis mes dates se passent-ils bien car il y a eu cette polarisation en amont? Ou bien ils se seraient tout aussi bien passés sans être autant rentre-dedans
A mon avis tes performance sur Tinder dépendent de ton physique de bel éphèbe qui a un succès considérable avec la gente féminine dû à ses traits de visage gracieux et harmonieux et de à quel point du es photogénique.
Si en plus tu fais plus de 1m85 et que tu l'as indiqué clairement dans ta bio, ça augmente l'effet de Halo.
Le contenu de tes messages est sans grand intérêt, ce qui compte c'est que vous avez échangé quelques messages pendant quelques minutes et que le cerveau conscient de la fille peut ainsi justifier mieux te connaître, et donc quand elle couchera avec toi, elle ne pourra pas être qualifié de fille facile, ou autre qualificatif commençant par un " s ".

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message
la polarisation me fait en fait perdre des matches qui prennent peur.
La polarisation de tes messages te permet de faire le tri immédiatement avec celles qui t'auraient fait perdre du temps, ghosté, posé un lapin, ou fait dépenser de l'argent et du temps pour un rendez-vous qui n'aurait rien donné.

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message
Plus généralement, quel est votre avis sur une approche très polarisée par message avant rencontre?
En ce qui te concerne, tu as manifestement le physique et les photos d'un bel éphèbe qui a un succès considérable avec la gente féminine dû à ses traits de visage gracieux et harmonieux te permettant de réussir sur les apps.
Ton approche est bonne, elle te permet de rapidement trier et optimiser tes futurs rendez-vous, ne change rien.

P.S. Je me base sur l'hypothèse que tu es un bel éphèbe qui a un succès considérable avec la gente féminine dû à ses traits de visage gracieux et harmonieux en France, ou dans un pays occidental de culture équivalente. Si tu es dans un pays plus traditionnel, ou de culture différente, comme un pays d'Europe de l'Est, d'ex-URSS ou d'Amérique du Sud, mon analyse sera totalement fausse et à prendre upside-down.
Réponse avec citation