Afficher un message
 
Vieux 28/11/2022, 15h45
Louis2204 Louis2204 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Salut

De l'extérieur la situation ne semble pas bien compliquée à faire évoluer surtout que vous venez du même milieu social et qu'en étant coach sportif, tu dois forcément avoir un physique qui tient la route.

Date là et propose lui une sortie originale comme aller à rallye ensemble pour rester dans le thème.

Si elle resiste aux grillades de merguez, au pack de 33 et aux projections de gravier dans la tête, je pense que tu peux dire que c'est dans la poche !
Je n’ai pas à me plaindre à ce niveau là on va dire ahah, mais je suis pas une statue grecque non plus (enfin pas loin).

Oui je pense que c’est ce que je vais faire, la dater. Mais je suis de base assez passif en voulant attendre les prochaines soirées pour espérer tenter quoi que ce soit. Sauf que bien évidemment je ne tente jamais rien et j’attends que les occasions tombent du ciel. Donc oui effectivement, le mieux à faire est de la dater.

Après je me dis que c’est tendu parce que c’est une fille que je suis amené à revoir encore et encore et que si jamais ça se passe mal, bah que le reste du groupe sera probablement au courant. Et ce sera gênant pour moi surtout.
Réponse avec citation