Afficher un message
 
Vieux 28/11/2022, 13h24
CharlieMunger CharlieMunger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 85
Cool Etre ou ne pas être plus polarisant

Bonjour à tous,

Je me pose la question du comportement adéquat à suivre sur apps de rencontres.

J'ai tenté d'être très polarisant avec mes derniers matches, c'est à dire diriger d'une main de fer le contenu et le ton de la discussion, faire comprendre à la fille que je décide et elle suit, tout en essayant de créer une atmosphère de jeu.
Je vais jusqu'à traiter leur attitude de "bitchy" entre le 2ème et 4ème message. Pour celles avec lesquelles on planifie un date, je leur dit systématiquement de porter un soutien-gorge rouge pour le rdv.

Voici les résultats:
1) De bons matches se barrent car ne trouvent pas cela drôle, voir peu respectueux (logique )
2) Miss médecin: la fille a respecté le dress code et me l'a prouvé en fin de 1er date. Je suis resté en couple avec la fille pendant 6 mois. Elle est toujours ultra chaude sur moi même si j'ai mis un terme à la relation.
3) Miss ONG: j'ai eu un date avec elle, elle ne portait pas de soutien mais avait un string rouge pour compenser. Elle m'a demandé de la ravager le lendemain du 1er date. Elle est ultra chaude sur moi.
4) Miss Influenceuse: elle portait le soutien rouge et me l'a prouvé en fin de 1er date. Elle est ultra chaude sur moi.
5) Miss Gros Seins: le date aura lieu fin de cette semaine mais ça à l'air d'être dans la poche pour le dress code.

Il me semble donc que le fait d'être si polarisant avant de rencontrer la fille et ensuite d'assumer à fond la sexualisation lors du date marche très bien si j'arrive à caler un date. J'estimais mes chances de KC Miss ONG et Miss Influenceuse au 1er date à 90% avant de les rencontrer tellement ce jeu élimine celles à qui cela ne correspond pas. Elles m'ont toutes dit aimer mon attitude cocky et confiant.

La question que je me pose est donc la suivante: à votre avis mes dates se passent-ils bien car il y a eu cette polarisation en amont? Ou bien ils se seraient tout aussi bien passés sans être autant rentre-dedans, et que du coup la polarisation me fait en fait perdre des matches qui prennent peur.

Plus généralement, quel est votre avis sur une approche très polarisée par message avant rencontre?

Merci
Réponse avec citation